Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentalement demissionaire.
Sentimentalement demissionaire.
Publicité
24 août 2008

L'art de s'autodetruire.

Mardi 29 septembre 2007 - 23h23 ;
1226790440_1_Pix : Jordan Holland


____Les yeux suant la noirceur, me lechant les levres au gout amer en marmomant quelques sombres prières.Comme c'est mignon. Une photo d'eux, un couple, elle regarde l'objectif, elle me regarde moi, un beau garçon aussi, deux jeunes gens parfaits, un message, une multitude de "je t'aime", parce qu'en fait il n'a rien d'autre à dire. Ils s'aime juste, ils ne pourraient pas expliquer pourquoi, je suppose. Et à la fois, je n'en sais rien. Il y a un côté mignon à ces vains "je t'aime" qui veulent dire on ne sait trop quoi. Suis-je jalouse? Non, je ne crois pas. Mais cela m'attendrit : Comme elle l'aime vraiment beaucoup, elle l'écrit beaucoup de fois. Elle l'aime tellement qu'elle doit le répéter. Je pourrais dire qu'à la place de répéter bêtement, vu que c'est bon, on a compris, elle pourrait développer, ou je ne sais pas, approfondir. On peut croire qu'elle répète ces mots parce qu'elle ne sais pas comment le dire autrement, ou que c'est parce que derrière ces mots en papier qu'on arrache d'un poing, il n'y a rien, ces "je t'aime" seraient une surface cachant la vanité de son amour.On peut aussi penser qu'elle n'éprouve pas le besoin de le dire d'une autre manière, qu'elle n'a pas comme moi cette tendance à expliquer chaque phrase prononcée. On peut penser qu'elle l'aime tellement et que comme l'amour rend aveugle; oui, l'amour nous rend aveugle,mais au point dans arriver a une boucherie, s'arracher les yeux.Dans quel but? Dans chacun de ses "je t'aime" c'est son exaltation qui sort de son coeur, comme un ballon de baudruche rempli d'air et qui explose. Peut-être chacun de ces "je t'aime" est en fait un "je t'aime" différent, peut-être ses "je t'aime" sont des symboles de son état intérieur. Je déteste l'amour& toutes ses saloperies toutes les plus dégueulasse et répugniantes que les autres.C'est ton coeurs que je crachais par mes yeux, quand je te regardais.



On a beau être entourée de gens qu'on aime, on se sent SEULE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité